L'Aéroclub NASA, créé en 1989, est orienté vers une instruction de qualité présentant les divers aspects de l'aviation légère et sportive. Pour vos loisirs, vos déplacements personnels ou professionnels ou encore pour préparer les qualifications aux métiers de l'aéronautique civile et militaire, vous êtes au bon endroit !

Notre flotte extrèmement variée vous permettra d'aborder les formations les plus diverses et de satisfaire les plus exigeants. De l'avion mythique de collection des années 60 avec le Jodel Ambassadeur au bimoteur rapide de voyage type Cessna Super Skymaster : 6 places, équipé tout temps. Le suivi de la mécanique est effectuée par notre propre centre disposant des derniers agrément européens aux normes les plus rigoureuses.

Un encadrement de sept instructeurs, disponibles le week-end comme la semaine, vous accueillent dans un club-house offrant un vaste espace de convivialité tandis que trois autres pièces accueillent le secretariat, la salle de cours et l'entraineur de vol.

Que vous soyez déjà  pilote ou débutant(e), venez partager avec notre équipe la passion du vol dans un climat convivial pour une pratique qui réclame de la rigueur.

A très bientôt parmi nous !

Pierre-Aymeric GIRARDEAU, président

Pierre